Lookbook printemps et été 2023

Sandales

Art. E307750D-660 Sandales Femme...

Sandales en cuir et en tissu technique avec insertions, détails lamés et semelle compensée de 8 cm. La bande élastique permet un chaussant pratique et rapide. Un design raffiné pour ces chaussures ...

Art. E218831D-418 Sandales Femme...

Sandales pointues en cuir lamé avec bride à la cheville rehaussée d’une grande boucle monogramme. Semelle plateforme de 5 cm avec bande revêtue de corde et rehaussée de clous. Un design raffiné pou...

Art. E219045D-707 Sandales Femme...

Sandales en cuir et en tissu technique avec insertions, détails lamés et semelle compensée de 8 cm. La bande élastique permet un chaussant pratique et rapide. Un design raffiné pour ces chaussures ...

Art. E218733D-707 Sandales Femme...

Sandales en cuir bicolore avec bande rehaussée d’accessoires métalliques. Semelle multicolore de 7,5 cm. Des détails raffinés pour ces chaussures compensées tendance.

Espadrilles

Art. I205300D-100 Sneakers Femme...

Sneakers NeroGiardini réalisées en Italie avec des matières de qualité testées en laboratoire. La recherche stylistique continue garantit des chaussures toujours originales et extrêmement confortab...

Art. E306543D-707 Sneakers Femme...

Sneakers NeroGiardini réalisées en Italie avec des matières de qualité testées en laboratoire. La recherche stylistique continue garantit des chaussures toujours originales et extrêmement confortab...

Art. I117001D-100 Sneakers Femme...

Sneakers NeroGiardini réalisées en Italie avec des matières de qualité testées en laboratoire. La recherche stylistique continue garantit des chaussures toujours originales et extrêmement confortab...

Art. I308380D-322 Sneakers Femme...

Sneakers NeroGiardini réalisées en Italie avec des matières de qualité testées en laboratoire. La recherche stylistique continue garantit des chaussures toujours originales et extrêmement confortab...

Chaussures

Art. E211072DE-100 Escarpins Fem...

Escarpins NeroGiardini réalisés en Italie avec des matières de qualité testées en laboratoire. La recherche stylistique continue garantit des chaussures toujours originales et extrêmement confortab...

Art. I308213D-305 Mocassins Femm...

Mocassins NeroGiardini réalisés en Italie avec des matières de qualité testées en laboratoire. La recherche stylistique continue garantit des chaussures toujours originales et extrêmement confortab...

Art. I308212D-100 Mocassins Femm...

Mocassins NeroGiardini réalisés en Italie avec des matières de qualité testées en laboratoire. La recherche stylistique continue garantit des chaussures toujours originales et extrêmement confortab...

Art. I205581DE-240 Escarpins Fem...

Escarpins NeroGiardini réalisés en Italie avec des matières de qualité testées en laboratoire. La recherche stylistique continue garantit des chaussures toujours originales et extrêmement confortab...

Comparer Tout effacer

Spring and Summer 2023 Lookbook

Sandals

Art. E307750D-660 Women's Leathe...

NeroGiardini sandals made in Italy with high quality lab tested materials. The constant search for new styles ensures footwear that's always trendy and original, extremely comfortable to wear. A so...

Art. E218831D-418 Women's Leathe...

Open toe laminated leather sandals with ankle strap enhanced with monogram maxi buckle. 5 cm platform sole with rope-covered band enhanced with studs. Sophisticated design for these must-have sandals.

Art. E219045D-707 Women's Leathe...

NeroGiardini sandals made in Italy with high quality lab tested materials. The constant search for new styles ensures footwear that's always trendy and original, extremely comfortable to wear. A so...

Art. E218733D-707 Women's Leathe...

Two-tone leather sandals with band enhanced with metal accessories. 7.5 cm multicoloured wedge heel. Sophisticated details for this trendy wedge.

Sneakers

Art. I205300D-100 Women's Leathe...

NeroGiardini sneakers made in Italy with high quality lab tested materials. The constant search for new styles ensures footwear that's always trendy and original, extremely comfortable to wear. A s...

Art. E306543D-707 Women's Leathe...

NeroGiardini sneakers made in Italy with high quality lab tested materials. The constant search for new styles ensures footwear that's always trendy and original, extremely comfortable to wear. A s...

Art. I117001D-100 Women's Leathe...

NeroGiardini sneakers made in Italy with high quality lab tested materials. The constant search for new styles ensures footwear that's always trendy and original, extremely comfortable to wear. A s...

Art. I308380D-322 Women’s Leathe...

NeroGiardini sneakers made in Italy with high quality lab tested materials. The constant search for new styles ensures footwear that's always trendy and original, extremely comfortable to wear. Ref...

Shoes

Art. E211072DE-100 Women's Leath...

NeroGiardini pumps made in Italy with high quality lab tested materials. The constant search for new styles ensures footwear that's always trendy and original, extremely comfortable to wear. A styl...

Art. I308213D-305 Women’s Suede ...

NeroGiardini loafers made in Italy with high quality lab tested materials. The constant search for new styles ensures footwear that's always trendy and original, extremely comfortable to wear. A co...

Art. I308212D-100 Women’s leathe...

NeroGiardini loafers made in Italy with high quality lab tested materials. The constant search for new styles ensures footwear that's always trendy and original, extremely comfortable to wear. A co...

Art. I205581DE-240 Women's Suede...

NeroGiardini pumps made in Italy with high quality lab tested materials. The constant search for new styles ensures footwear that's always trendy and original, extremely comfortable to wear. A styl...

Compare Clear all